Event box

Imprimer la page
Ajouter à un calendrier à l'aide d'iCal
Partager sur Facebook
Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Ajouter à Google Agenda
Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Partager sur Twitter
Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Perspectives canadiennes sur l’Inde : défis et opportunités dans le contexte de la Stratégie pour l’Indo-Pacifique 1
La première édition de l’École d’été intitulée « La puissance indienne dans le monde et son impact sur le Canada » se déroulera du 30 mai au 6 juin 2025 à l’UQAM. À cette occasion, l’Institut d’études internationales de Montréal (IEIM) est heureux de vous présenter la conférence d’ouverture intitulée « Perspectives canadiennes sur l’Inde : défis et opportunités dans le contexte de la Stratégie pour l’Indo-Pacifique ».
Conférencier invité:
- Patrice Cousineau, directeur exécutif de la Direction de l’Inde, du Bangladesh, Sri Lanka, Bhoutan, Maldives et Népal (OAK), Affaires mondiales Canada
La conférence aura lieu dans la salle R-3570 de l’UQAM (315, rue Saint-Catherine Est, Montréal – métro Berri-UQAM), le 30 mai 2025 à 15h30. Elle est ouverte à toute la communauté universitaire et au grand public.
- Date :
- 2025-05-30
- Heure :
- 15:30 - 17:30
- Emplacement :
- Pavillon des Sciences de la gestion (R)
- Lieu :
- R-3570
La période d'inscription pour cette activité est terminée.