Aller directement au contenu principal

Event box

Concert en chant pop | Spécial Diane Dufresne & Elton John : deux univers, une même passion ! 1

🎤 Spécial Diane Dufresne & Elton John : deux univers, une même passion ! 🎤

 Les étudiant-es en chant pop de 1re et 2e année vous proposent deux soirées hautes en couleurs autour de deux figures majeures de la musique populaire : Diane Dufresne, icône flamboyante de la chanson québécoise, et Elton John, légende mondiale du pop-rock.

À travers les pièces de ces deux artistes les chanteuses et chanteurs revisiteront ces répertoires mythiques, oscillant entre exubérance théâtrale, poésie viscérale, grooves pop irrésistibles et envolées mélodiques intemporelles.

Les spectacles mettront en lumière l’audace, la sensibilité et la créativité des artistes émergents, qui s’approprieront ces œuvres cultes à travers une grande diversité de styles : pop, alternatif, soul, jazz, rock et bien plus encore.

Sous la direction des enseignantes en chant pop Julie Leblanc, Rita Tabbakh et Victoria Doyon. Accompagnés par deux combos dynamiques dirigés par Pierre Bélisle, offrant un soutien musical solide et inspirant, à la hauteur de ces grands répertoires.

Préparez-vous a des soirées vibrantes où les voix de demain rendront hommage à deux géants de la chanson et de la pop internationale. Venez encourager nos talentueux étudiantes et étudiants et laissez-vous transporter !

🗓️ Mardi 16 décembre à 20h 

📍Sala Rossa - 4848 Boul. Saint-Laurent, Montréal

🎟️ Entrée libre avec réservation

+ 

🗓️ Mercredi 17 décembre de 15 h à 17 h 30

📍 Salle Jacques Hétu F-3080 - Département de musique - UQAM

🎟️ Entrée libre avec réservation

En version acoustique, en toute intimité, accompagnés, entre autres, de Pierre Bélisle et de Lucie Cauchon au piano.

 

Date :
mardi 16 décembre 2025
Heure :
20:00 - 22:30
Pavillon :
Pavillon de Musique (F)
Catégories:
  Concerts étudiants gratuits  
La période d'inscription pour cette activité est terminée.
  1. L’accès aux locaux de la Clinique Carrière est réservé aux personnes étudiantes de la maîtrise en counseling de carrière qui sont inscrites à un cours de counseling de carrière, ainsi qu’aux stagiaires de 1er et 2e cycle.
  2. Seules les personnes étudiantes travaillant activement sur leurs processus de counseling de carrière ont le privilège d’utiliser les locaux et le matériel informatique de la Clinique Carrière.
  3. Pour utiliser une salle, la personne étudiante doit obligatoirement la réserver au préalable. Les réservations doivent être faites un maximum de 3 semaines à l’avance.
  4. Les personnes étudiantes doivent toujours s’assurer d’arriver à l’avance, de commencer leur rencontre au minimum 15 minutes après l’ouverture du local. Pour des raisons sanitaires, les rencontres doivent être terminées au minimum 30 minutes avant le début de la prochaine réservation.
  5. La réservation des salles se fait en ligne, en se connectant avec son code MS.
  6. Lorsque la réception est fermée (après 17 h), la porte qui donne accès à la Clinique Carrière est fermée. Vous devez aller chercher vos clients à l’extérieur de la porte d’entrée de la Faculté.
  7. Si une salle réservée n’est pas occupée après (20) minutes, elle peut être remise en disponibilité, si elle est réclamée par une autre personne.
  8. Une réservation peut être révoquée lorsque la plage horaire maximale de 120 minutes n’est pas respectée.
  9. Si vous voulez tenir des rencontres lors des journĂ©es fĂ©riĂ©es vous devez faire une demande officielle 7 jours Ă  l’avance via le courriel clinique.carriere@uqam.ca.
  10. Dans les locaux, le matériel de bureau se trouve dans le premier tiroir du bureau, dans une boite de plastique déposée sur le bureau, dans le classeur du local ou dans l’armoire du bureau administratif.
  11. Il est strictement interdit de manger dans les locaux de la Clinique Carrière ou de jeter des aliments périssables dans les poubelles.
  12. Le mobilier ainsi que le matériel audiovisuel doivent être manipulés avec soin. Il est donc demandé de ne pas déplacer le mobilier et de respecter la disposition proposée dans les locaux.
  13. Si l’espace n’est pas convenable et le travail demande l’intervention d’un service de l’UQAM, vous devez communiquer avec le #3141 et aviser la coordination de la Clinique Carrière.
  14. Au moment de quitter le local, vous devez vous assurer de laisser l’espace en bon état et, au besoin, de nettoyer les lieux.
  15. Des directives pour utiliser l’ordinateur sont inscrites sur une feuille intitulée : « Démarche pour imprimer à partir du poste de travail du N-RXXX » qui se trouve à côté de l’écran de l’ordinateur.
  16. La Clinique Carrière n’est pas responsable des vols, pertes ou bris des effets personnels des utilisateurs et utilisatrices de ses espaces. Il ne faut jamais laisser ses effets personnels sans surveillance.
  17. L’utilisation d’une salle est soumise au respect du manuel des procédures.

Besoin d’aide ou d’information ? Consultez le personnel au clinique.carriere@uqam.ca.